Expédition & Retour


Livraison

Commandes expédions via International Express Mail Service et généralement arrivent dans 1 semaine. Nous sommes un courtier en ligne professionnelle et coopérons avec EMS long terme. Toutes les commandes sont assurées pour le montant d'achat total, et peuvent être suivis à la EMS Site Web
Se il vous plaît faire assurer que vous êtes à la maison quand les paquets sont attendus.
Tous les paquets sont envoyés dans une autre boîte.
Alors que pour le commerce de gros, se il vous plaît nous contacter ! Livraison gratuite et rabais peuvent être offerts.


Politique de retour

Avant de profiter d'échange et de politique de retour facile, vous devez nous contacter pour l'adresse de livraison si vous souhaitez envoyer les articles de retour. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine ce est à dire inutilisés, non, avec toutes les étiquettes jointes.
Se il vous plaît confirmer la couleur, la taille et le style lors de votre commande selon des images que nous offrons. Après réception de nos produits, si vous n'êtes pas satisfait de la couleur ou la taille, mais pas de problèmes de qualité, l'échange ou le remboursement partiel de montant d'achat sont disponibles. L'expédition de retour sont à la charge de l'acheteur.
Quant aux problèmes de qualité ou de la version erronée, se il vous plaît prendre des photos des articles et nous les envoyer. Nous prenons l'entière responsabilité en cas de problèmes de qualité sont concernés.
Si vous souhaitez échanger les articles pour un remboursement de style ou une demande différente, se il vous plaît nous en informer le numéro de suivi après que les articles sont expédiés en arrière. Une fois que nous recevons votre colis, nous embarquerons l'article vous réorganisez ou rembourser votre paiement.
Si vous avez des questions au sujet de retourner vos produits, se il vous plaît nous contacter !

Annulation de commande

Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant la commande a été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après plaçant des ordres, donc nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Votre compréhension est appréciée. Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée sont traités conformément à notre politique de retour.
Avis bienvenus : Si vous ne avez pas reçu votre numéro de suivi de 10 chiffres dans les 3 jours après votre commande, votre serveur e-mail peut-être vu comme spam. . Dans ce cas, se il vous plaît nous contacter pour l'assistance